shahane

Messages: 49 Date d'inscription: 31/05/2009 Age: 23 Localisation: Paris
 | Sujet: Eric & Shelly's poem - The crow Stairway to Heaven Lun 1 Mar - 17:07 | |
| Eric & Shelly's poem
J’ai dû vivre un millier de vie Pour trouver une âme comme la tienne Une âme si pure, une âme si courageuse Un ange qui emporte mon souffle au loin Je veux être près de toi à jamais Ma passion ne connait aucune limite Je veux être le bouclier qui te protège Protéger cet amour que nous avons trouvé Aime moi avec ton âme Promet moi que rien ne nous séparera Nous sommes différents des autres Nous sommes amants pour toujours… Steve je sais que tu ne pourras pas lire ce poème en entier, et que tu ne sauras jamais ces mots, mais je te le dédit, il est pour toi bien que ça ne soit pas moi qui l'ai écrit... Il repressente ce que j'ai ressenti, ce que je ressent et ce que je ressentirai encore longtemps pour toi... Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais... Soit heureux avec la personne que tu choisira, et cela me comblera de bonheur... |
|
chou

Messages: 154 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 67 Localisation: Nord de l'alsace
 | Sujet: SHAHANE Mer 10 Mar - 13:37 | |
| Ce cri d'amour ,m'a touché en plein coeur... Pour ton anniversaire je te souhaite milles choses Sois courageuse Je suis sûre que bientôt tu seras à nouveau heureuse Gros bisous CHOU. |
|